Association Nationale des Communistes

Forum Communiste pour favoriser le débat...

Accueil |  Qui sommes-nous ? |  Rubriques |  Thèmes |  Cercle Manouchian : Université populaire |  Films |  Adhésion

Accueil > International > Déclaration publiée par le Front populaire de libération de la (...)

Déclaration publiée par le Front populaire de libération de la Palestine

jeudi 11 janvier 2024 par FPLP

La tombée de l’occupation dans des embuscades meurtrières et des tunnels explosifs est un indicateur important de son enlisement dans la boue de Gaza.

L’escalade des attaques de la Résistance contre les forces sionistes retranchées dans diverses zones de la bande de Gaza confirme que la bande est devenue entièrement un champ de mines explosif, capturants davantage de dirigeants, d’officiers et de soldats de la colonisation, ainsi qu’un cimetière pour leurs véhicules et véhicules blindés.

L’aveu de l’ennemi de la mort et des blessures de dizaines de soldats ces dernières heures alors qu’ils tombaient dans des embuscades de la Résistance, dans des tunnels explosifs, des tirs de tireurs d’élite, des obus de mortier et des engins explosifs lors des combats en cours dans le centre et le sud de la bande de Gaza et la poursuite des attaques de la Résistance dans les profondeurs du camp sioniste avec des roquettes après plus de 90 jours, sont un indicateur important que la colonisation s’enfonce dans la boue de Gaza et que la Résistance s’impose sur le terrain, possédant des bases de commandement et de contrôle, et un élément de surprise et d’embuscade pour les soldats d’occupation.

La Résistance, avec ses opérations qualitatives, a réussi à détruire la force de dissuasion sioniste et à briser l’écrasante supériorité qualitative de l’armée sioniste en termes d’armes, d’équipements et de forces, en s’engageant dans une longue bataille d’usure et de guérilla, en plus de leur succès dans la guerre psychologique et médiatique, qui ont tous abouti à cette importante réussite sur le terrain et à un échec sioniste flagrant.

L’annonce par l’occupation de la mort d’un commandant sioniste de la brigade Givati ​​​​d’une crise cardiaque après avoir vu ses collègues être tués les uns après les autres par la Résistance palestinienne reflète la réalité de la bande de Gaza et ce à quoi les soldats sont soumis à l’occupation en raison de crises douloureuses et de qualité et épuisement continu sans précédent. Cet ennemi ne trouvera à Gaza que l’enfer, la mort et la destruction, et se retirera inévitablement vaincu et humilié de la bande de Gaza, traînant derrière lui la déception et la défaite, sans atteindre aucun de ses objectifs ni la capacité de reconstruire sa dissuasion. s’effondre. force pour toujours.

Front populaire de libération de la Palestine

Département central des médias


Voir en ligne : https://albagranadanorthafrica.word...

   

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?